18.9 C
Munich
Saturday, July 13, 2024

Guide des Paramètres/Entrées du Copieur Commercial Local EA MT4/5 – Partie 2 – Other – 28 April 2023

Must read

- Advertisement -


✔️ Local Trade Copier EA MT4©: https://www.mql5.com/fr/market/product/68950

✔️ Local Trade Copier EA MT5©: https://www.mql5.com/fr/market/product/68951

Astuce: Vous pouvez télécharger et essayer la version démo de Local Trade Copier EA MT4 dans votre compte démo: ici

Astuce: Vous pouvez télécharger et essayer la version démo de Local Trade Copier EA MT5 dans votre compte démo: ici

- Advertisement -

Veuillez lire très attentivement ce guide d’installation avant d’utiliser votre Copieur Commercial Local EA MT4/5. La plupart de vos questions et problèmes trouveront une réponse dans ce guide, mais si vous avez encore besoin d’aide, je suis toujours heureux de vous aider. Page de profil:  https://www.mql5.com/en/users/eleanna74   E-mail:  info@juvenille-emperor.com


Attention !!!

  • Ne vous connectez pas à un autre compte de trading dans votre terminal MT4/5 lorsque l’EA fonctionne, cela affectera la copie !!!
  • N’utilisez pas le mot de passe investisseur pour vous connecter au compte récepteur, vous ne pourrez pas copier !!!
  • Si votre compte destinataire a un suffixe après chaque symbole (par exemple EURUSD.r), placez-le dans le paramètre : Suffixe du compte destinataire (par exemple .r).

Guide de Dépannage du Copieur Commercial Local EA MT4/5: https://www.mql5.com/en/blogs/post/746561

Vidéo d’Installation Rapide du Copieur Commercial Local EA MT4/5 :

Important! Les 2 seuls paramètres qui sont remplis du côté du compte de l’émetteur sont ces 2 mis en évidence dans la capture d’écran ci-dessous. Tous les autres paramètres sont remplis du côté du compte du destinataire. Il n’y a aucun sens à modifier l’un des autres paramètres du compte de l’émetteur, cela ne signifiera rien !

- Advertisement -

Guide des Paramètres/Entrées du Copieur Commercial Local EA MT4/5 – Partie 2

Pour la Partie 1 du Guide des Paramètres/Entrées, veuillez cliquer ici: https://www.mql5.com/en/blogs/post/747079

Trade Management

  • Synchronized Trade Closure: Vrai/faux de l’option de fermer instantanément toutes les transactions copiées ouvertes par l’EA sur le(s) compte(s) récepteur(s), juste après la fermeture des transactions d’origine sur le(s) compte(s) émetteur(s).
  • Closure Delay in Seconds: Avec ce paramètre, vous pouvez fermer la transaction du récepteur avec un certain nombre de secondes de retard après la fermeture de la transaction de l’émetteur.

  • Reopen Closed Copied Trades: False/Instantly/At Open Price. Si Instantanément est sélectionné, les transactions copiées fermées du récepteur seront rouvertes instantanément si les transactions de l’émetteur sont toujours ouvertes. Si Au prix d’ouverture est sélectionné, les transactions fermées du récepteur seront rouvertes au prix d’ouverture des transactions de l’émetteur, si celles-ci sont toujours ouvertes, en obéissant à de meilleurs paramètres de prix. 

  • Apply Partial Closure: True/false. Si ce paramètre est vrai, la fermeture partielle sera appliquée normalement sur les transactions copiées du récepteur, s’il est faux, ce ne sera pas le cas.
  • Virtual/Hidden TP/SL Levels: Vrai/faux de l’option d’utilisation des bénéfices virtuels/cachés, des niveaux de stop loss, des seuils de rentabilité et des niveaux de stop loss suiveurs pour tous les ordres/transactions receveurs copiés. Lorsque vous utilisez des niveaux virtuels, ceux-ci ne sont pas visibles pour votre courtier et le marché.
  • Show Virtual Levels on Chart: Vrai/faux de l’option permettant d’afficher les niveaux de profit virtuel et de stop loss sur le graphique. Lorsque c’est vrai, le niveau de profit virtuel sera affiché sur le graphique avec une ligne de couleur citron vert et le niveau de stop loss virtuel sera affiché sur le graphique avec une ligne de couleur saumon. Les deux lignes de niveaux virtuels afficheront également les valeurs de profit / perte pour le commerce au survol de la souris. Remarque: les niveaux virtuels ne seront affichés que sur le graphique auquel l’EA est attaché, car un EA ne peut pas tracer de lignes sur un autre graphique que celui auquel il est attaché.
  • Use TP/SL Levels in: Points/Money. Si Points est sélectionné, l’EA appliquera les paramètres TP/SL/BE et SL de fin sur les échanges de points copiés par le récepteur. Si Money est sélectionné, l’EA appliquera les paramètres TP/SL/BE et SL de fin sur les transactions copiées du destinataire en argent.
  • Take Profit in Points: Le niveau de Take Profit en points, appliqué sur chaque transaction copiée ouverte par l’EA sur le(s) compte(s) récepteur(s). Ce paramètre n’est appliqué que si Copy Take Profit=false ci-dessus.
  • Stop Loss in Points: Le niveau de Stop Loss en points, appliqué sur chaque transaction copiée ouverte par l’EA sur le(s) compte(s) récepteur(s). Ce paramètre n’est appliqué que si Copy Stop Loss=false ci-dessus.
  • Break Even Profit in Points: Le niveau de profit en points, pour chaque transaction copiée ouverte par l’EA sur le(s) compte(s) récepteur(s), dans lequel l’EA déplacera le niveau Stop Loss vers Break Even. Ce paramètre n’est appliqué que si Copy Take Profit=false et Copy Stop Loss=false ci-dessus.
  • Trailing Start in Points: Le niveau en points que l’EA commencera à suivre le Stop Loss pour chaque transaction copiée ouverte par l’EA sur le(s) compte(s) récepteur(s). Ce paramètre n’est appliqué que si Copy Take Profit=false et Copy Stop Loss=false ci-dessus.
  • Trailing Stop in Points: La distance Trailing Stop Loss en points pour chaque transaction copiée ouverte par l’EA sur le(s) compte(s) récepteur(s). Ce paramètre n’est appliqué que si Copy Take Profit=false et Copy Stop Loss=false ci-dessus.
  • Trailing Step in Points: Le Trailing Stop Loss Step en points pour chaque transaction copiée ouverte par l’EA sur le(s) compte(s) récepteur(s). Ce paramètre n’est appliqué que si Copy Take Profit=false et Copy Stop Loss=false ci-dessus.
  • Take Profit in Money: Le niveau de Take Profit en argent appliqué à chaque transaction copiée ouverte par l’EA sur le(s) compte(s) récepteur(s). Ce paramètre n’est appliqué que si Copy Take Profit=false ci-dessus.
  • Stop Loss in Money: Le niveau de Stop Loss en argent appliqué à chaque transaction copiée ouverte par l’EA sur le(s) compte(s) récepteur(s). Ce paramètre n’est appliqué que si Copy Stop Loss=false ci-dessus.
  • Break Even Profit in Money: Le niveau de profit en argent pour chaque transaction copiée ouverte par l’EA sur le(s) compte(s) récepteur(s), dans lequel l’EA déplacera le niveau Stop Loss vers Break Even. Ce paramètre n’est appliqué que si Copy Take Profit=false et Copy Stop Loss=false ci-dessus.
  • Trailing Start in Money: Le niveau d’argent auquel l’EA commencera à suivre le Stop Loss pour chaque transaction copiée ouverte par l’EA sur le(s) compte(s) récepteur(s). Ce paramètre n’est appliqué que si Copy Take Profit=false et Copy Stop Loss=false ci-dessus.
  • Trailing Stop in Money: Le Trailing Stop Loss en argent pour chaque transaction copiée ouverte par l’EA sur le(s) compte(s) récepteur(s). Ce paramètre n’est appliqué que si Copy Take Profit=false et Copy Stop Loss=false ci-dessus.
  • Trailing Step in Money: Le Trailing Stop Loss Step en argent pour chaque transaction copiée ouverte par l’EA sur le(s) compte(s) récepteur(s). Ce paramètre n’est appliqué que si Copy Take Profit=false et Copy Stop Loss=false ci-dessus.

  • Close All Copied Trades on: False/Monday/Tuesday/Wednesday/Thursday/Friday/Saturday/Sunday/Every Day. Ce paramètre permet à l’utilisateur de fermer toutes les transactions copiées sur le compte du destinataire, à un jour et à une heure spécifiques. Si Tous les jours est sélectionné, toutes les transactions copiées sur le compte du récepteur seront clôturées chaque jour à la même heure qui sera définie ci-dessous.
  • Close All Copied Trades Time: 00:00. L’heure de la journée à laquelle le récepteur EA fermera toutes les transactions copiées sur le compte du récepteur. L’heure doit être au format 00:00, pas au format 00,00 ou 00.00 ou à toute autre combinaison. Par exemple, si vous souhaitez que toutes les transactions copiées par le récepteur se clôturent à neuf heures et demie du matin, vous devez mettre 09h30 et si vous souhaitez clôturer à six heures et demie de l’après-midi, vous devez mettre 18h30.
  • Close Copied Trades in Minutes: Dans ce paramètre, vous pouvez définir le nombre de minutes après lesquelles chaque transaction copiée par le destinataire sera fermée. Si, par exemple, 120 est inséré dans ce paramètre, chaque transaction copiée par le récepteur sera fermée 2 heures après sa copie.
  • Use Basket Take Profit %: Vrai/Faux de l’option Basket Take Profit %.
  • Basket Take Profit %: Le niveau de prise de profit en % du solde (des décimales sont disponibles) pour toutes les transactions copiées ouvertes par l’EA sur le compte récepteur combiné, dans lequel l’EA fermera ces positions.*
  • Use Basket Stop Loss %: Vrai/Faux de l’option Basket Stop Loss %.
  • Basket Stop Loss %: Le niveau de Stop Loss en % du solde (les décimales sont disponibles) pour toutes les transactions copiées ouvertes par l’EA sur le compte récepteur combiné, dans lequel l’EA fermera ces positions.*
  • Use Basket Break Even %: Vrai/Faux de l’option Basket Break Even %.
  • Basket Break Even %: Le niveau de profit en % du solde (les décimales sont disponibles) pour toutes les transactions copiées ouvertes par l’EA sur le compte récepteur combiné, dans lequel l’EA déplacera le niveau Stop Loss vers Break Even.*
  • Use Basket Trailing Stop Loss %: Vrai/Faux de l’option Basket Trailing Stop Loss %.
  • Basket Trailing Start %: Le niveau de profit en % du solde (les décimales sont disponibles) pour toutes les transactions copiées ouvertes par l’EA sur le compte récepteur combiné, dans lequel l’EA commencera à suivre le niveau Stop Loss vers le haut.
  • Basket Trailing Stop %: Le niveau Trailing Stop Loss en % du solde (des décimales sont disponibles) pour toutes les transactions copiées ouvertes par l’EA sur le compte récepteur combiné, dans lequel l’EA fermera ces positions si elle est atteinte.*
  • Basket Trailing Step %: Le niveau Trailing Step en % du solde (les décimales sont disponibles), pour toutes les transactions copiées ouvertes par l’EA sur le compte récepteur combinés, dans lequel l’EA déplacera le niveau Stop Loss.
  • Basket Take Profit in Money: Le niveau de prise de profit dans la devise du compte (les décimales sont disponibles), pour toutes les transactions copiées ouvertes par l’EA sur le compte récepteur combiné, dans lequel l’EA fermera ces positions.*

  • Basket Stop Loss in Money: Le niveau Stop Loss dans la devise du compte (les décimales sont disponibles), pour toutes les transactions copiées ouvertes par l’EA sur le compte récepteur combiné, dans lequel l’EA fermera ces positions.*

  • Basket Break Even in Money: Le niveau de profit dans la devise du compte (les décimales sont disponibles), pour toutes les transactions copiées ouvertes par l’EA sur le compte récepteur combinés, dans lequel l’EA déplacera le niveau Stop Loss vers Break Even.*

    - Advertisement -
  • Basket Trailing Start in Money: Le niveau de profit dans la devise du compte (les décimales sont disponibles), pour toutes les transactions copiées ouvertes par l’EA sur le compte récepteur combiné, dans lequel l’EA commencera à suivre le niveau Stop Loss vers le haut.

  • TP Based on Risk/Reward Ratio 1/: Le profit peut être appliqué sur les transactions copiées par le destinataire en fonction du rapport risque/récompense de la transaction. Pour que ce paramètre fonctionne, Copy Take Profit doit être désactivé et Take Profit en points et en argent doit être défini sur 0. Par exemple, si le rapport risque/récompense est défini sur 2 et que le stop loss de la transaction copiée du destinataire est 100 points, le niveau de profit du receveur appliqué sera de 200 points. Si le rapport risque/récompense est fixé à 0,5, un stop loss de 100 points se traduira par un niveau de profit du receveur de 50 points.

  • Partial Closure Take Profit % 1: Le pourcentage de la distance de prise de profit dans laquelle l’EA fermera partiellement tous les échanges copiés par le récepteur. Par exemple, si le profit est de 100 points et que 30 est inséré dans ce paramètre, l’EA fermera partiellement la transaction lorsque le niveau de profit de 30 points sera atteint.

  • Partial Closure TP Lot Size % 1: Le pourcentage de la taille du lot initial des transactions qui sera partiellement clôturé par l’EA, lorsque le niveau de % 1 de profit de clôture partielle ci-dessus est atteint. Par exemple, s’il y a un commerce ouvert de 1 lot initial et 30 est inséré dans ce paramètre, l’EA fermera partiellement les 30% de celui-ci, donc 0.30 lots. Les 0.70 lots restants continueront de fonctionner.

  • Partial Closure Take Profit % 2: Le pourcentage de la distance de prise de profit dans laquelle l’EA fermera partiellement tous les échanges copiés par le récepteur. Par exemple, si le profit est de 100 points et que 50 est inséré dans ce paramètre, l’EA fermera partiellement la transaction lorsque le niveau de profit de 50 points sera atteint.

  • Partial Closure TP Lot Size % 2: Le pourcentage de la taille du lot initial des transactions qui sera partiellement clôturé par l’EA, lorsque le niveau de % 2 de profit de clôture partielle ci-dessus est atteint. Par exemple, s’il y a un commerce ouvert d’un lot initial et que 30 sont insérés dans ce paramètre, l’EA fermera partiellement les 30% de celui-ci, donc 0.30 lots supplémentaires. Les 0.40 lots restants continueront de fonctionner.

  • Partial Closure Take Profit % 3: Le pourcentage de la distance de prise de profit dans laquelle l’EA fermera partiellement tous les échanges copiés par le récepteur. Par exemple, si le profit est de 100 points et que 70 est inséré dans ce paramètre, l’EA fermera partiellement la transaction lorsque le niveau de profit de 70 points sera atteint.

  • Partial Closure TP Lot Size % 3: Le pourcentage de la taille du lot initial des transactions qui sera partiellement clôturé par l’EA, lorsque le niveau de % 3 de profit de clôture partielle ci-dessus est atteint. Par exemple, s’il y a un commerce ouvert d’un lot initial et que 30 sont insérés dans ce paramètre, l’EA fermera partiellement les 30% de celui-ci, donc 0.30 lots supplémentaires. Les 0.10 lots restants continueront de fonctionner.

  • Partial Closure Stop Loss % 1: Le pourcentage de la distance stop loss dans laquelle l’EA fermera partiellement toutes les transactions copiées par le récepteur. Par exemple, si le stop loss est de 100 points et que 30 est inséré dans ce paramètre, l’EA fermera partiellement la transaction lorsque le niveau de stop loss de 30 points sera atteint.

  • Partial Closure SL Lot Size % 1: Le pourcentage de la taille du lot initial des transactions qui sera partiellement clôturé par l’EA, lorsque le niveau de % 1 de stop-loss de fermeture partielle ci-dessus est atteint. Par exemple, s’il y a un commerce ouvert de 1 lot initial et 30 est inséré dans ce paramètre, l’EA fermera partiellement les 30% de celui-ci, donc 0.30 lots. Les 0.70 lots restants continueront de fonctionner.

  • Partial Closure Stop Loss % 2: Le pourcentage de la distance stop loss dans laquelle l’EA fermera partiellement toutes les transactions copiées par le récepteur. Par exemple, si le stop loss est de 100 points et que 50 est inséré dans ce paramètre, l’EA fermera partiellement la transaction lorsque le niveau de stop loss de 50 points sera atteint.

  • Partial Closure SL Lot Size % 2: Le pourcentage de la taille du lot initial des transactions qui sera partiellement clôturé par l’EA, lorsque le niveau de % 2 de stop-loss de fermeture partielle ci-dessus est atteint. Par exemple, s’il y a un commerce ouvert d’un lot initial et que 30 sont insérés dans ce paramètre, l’EA fermera partiellement les 30% de celui-ci, donc 0.30 lots supplémentaires. Les 0.40 lots restants continueront de fonctionner.

  • Partial Closure Stop Loss % 3: Le pourcentage de la distance stop loss dans laquelle l’EA fermera partiellement toutes les transactions copiées par le récepteur. Par exemple, si le stop loss est de 100 points et que 70 est inséré dans ce paramètre, l’EA fermera partiellement la transaction lorsque le niveau de stop loss de 70 points sera atteint.

  • Partial Closure SL Lot Size % 3: Le pourcentage de la taille du lot initial des transactions qui sera partiellement fermé par l’EA, lorsque le niveau de % 3 de stop-loss de fermeture partielle ci-dessus est atteint. Par exemple, s’il y a un commerce ouvert d’un lot initial et que 30 sont insérés dans ce paramètre, l’EA fermera partiellement les 30% de celui-ci, donc 0.30 lots supplémentaires. Les 0.10 lots restants continueront de fonctionner.

Emergency Trade Management

  • Use Emergency Account Protection: Vrai/faux de l’option de fermer toutes les transactions copiées du récepteur et de désactiver la copie sur le compte du récepteur, donnant à l’utilisateur le temps de désactiver/arrêter tout abonnement au signal ou EA sur le ou les comptes de l’émetteur, épargnant ainsi le compte du récepteur de toute perte supplémentaire. ATTENTION! Lorsque vous utilisez ce paramètre avec le mode de compte Self Copier ci-dessus, vous devez mettre la même valeur que vous mettrez ci-dessous dans l’équité de la protection du compte d’urgence, dans l’arrêt si l’équité est inférieure à : … dans l’onglet Paramètres des signaux, afin de désactiver copie de signal aussi au même niveau de capital de compte. Si vous ne mettez pas le même montant d’équité dans l’onglet Paramètres des signaux, votre abonnement au signal continuera d’ouvrir des transactions, mais l’EA les fermera instantanément afin de protéger votre compte de trading de toute perte supplémentaire.
  • Emergency Account Protection Equity: Le montant des fonds propres du compte récepteur sous lequel l’EA initiera la protection de compte d’urgence décrite ci-dessus.
  • Account Take Profit Equity: Le montant des fonds propres du compte récepteur sur lequel l’EA fermera toutes les transactions ouvertes et désactivera la copie. Ce doit être un niveau plus élevé que les fonds propres actuels.
  • Max Drawdown % from Balance High: Dans ce paramètre, vous pouvez définir le pourcentage de prélèvement maximal que vous pouvez accepter pour votre compte, que lorsqu’il est atteint, l’EA fermera toutes les transactions copiées par le destinataire et désactivera la copie. Le pourcentage de prélèvement maximum est calculé à partir du niveau de solde le plus élevé de votre compte, puisque l’EA y était attaché. Ce paramètre Max Drawdown % from Balance High fonctionnera même si le paramètre Use Account Protection ci-dessus est faux.
  • Maximum Daily Drawdown %: Dans ce paramètre, vous pouvez définir le pourcentage de tirage quotidien maximum que vous pouvez accepter pour votre compte, que lorsqu’il est atteint, l’EA fermera toutes les transactions copiées par le destinataire et suspendra la copie jusqu’au lendemain. Le pourcentage de tirage quotidien maximum est calculé à partir du niveau de solde de votre compte à 23:59:59 le jour précédent. Si Copier les transactions en cours est activé, l’EA copiera toutes les transactions de l’émetteur qui sont encore ouvertes et qui n’ont pas été copiées sur le compte du récepteur, lorsque la copie reprend. Ce paramètre fonctionnera même si le paramètre Utiliser la protection du compte ci-dessus est faux.

  • No Copying if Receiver Drawdown %>: Ce paramètre donne la possibilité de suspendre la copie de nouvelles transactions sur le compte récepteur si le prélèvement actuel du compte récepteur dépasse un certain niveau. La copie reprendra lorsque le niveau de réduction s’améliorera au-dessus de la valeur insérée dans ce paramètre. Par exemple, si No Copying if Drawdown %>=20, l’EA suspendra la copie de nouvelles transactions sur le compte récepteur si son drawdown actuel est supérieur à 20 % et reprendra la copie de nouvelles transactions si le drawdown redevient inférieur à 20 %. Ce paramètre Pas de copie si prélèvement du récepteur %> fonctionnera même si le paramètre Utiliser la protection du compte ci-dessus est faux.
  • Copy Only if Transmitter Drawdown %>: Ce paramètre permet à l’utilisateur de copier les transactions d’origine de l’émetteur du côté du récepteur, uniquement si le compte de l’émetteur a atteint un certain prélèvement. Par exemple, si No Copy if Transmitter Drawdown %>=5, le compte du récepteur commencera à copier les transactions de l’émetteur uniquement lorsque le prélèvement du compte de l’émetteur dépasse le niveau de 5 %. Si c’est le cas, toutes les transactions de l’émetteur seront copiées, si plus tard le prélèvement de l’émetteur passe en dessous de 5 %, les nouveaux échanges de l’émetteur ouverts ne seront pas copiés jusqu’à ce que le prélèvement de l’émetteur repasse au-dessus de 5 %. Ce paramètre Copier uniquement si le prélèvement de l’émetteur %> fonctionnera même si le paramètre Utiliser la protection du compte ci-dessus est faux.

Notification Settings

  • Send Email Notification: Vrai/faux de l’option de recevoir une notification sur votre adresse e-mail pour chaque nouvelle transaction ouverte sur le compte de trading. Cette notification comprendra le commentaire, la date et l’heure, le symbole, le prix et tous les niveaux TP et SL appliqués. Vous devrez configurer l’onglet E-mail de la fenêtre du terminal MT4/5 >> Outils >> Options, pour que cette option fonctionne correctement. Pour en savoir plus, consultez le Guide d’installation Local Trade Copier EA MT4/5.
  • Send Push Notification: Vrai/faux de l’option de recevoir une notification push sur votre téléphone portable ou votre tablette pour chaque nouvelle transaction originale ou copiée/multipliée, ouverte dans le compte de trading. Cette notification push inclura le commentaire, la date et l’heure, le symbole, le prix et tous les niveaux TP et SL appliqués. Vous devrez configurer l’onglet Notifications de la fenêtre du terminal MT4/5 >> Outils >> Options, pour que cette option fonctionne correctement. Pour en savoir plus, consultez le Guide d’installation Local Trade Copier EA MT4/5.
  • Send Daily Notification: Vrai/faux de l’option de recevoir une notification quotidienne à l’heure prédéfinie ci-dessous avec les détails de base de votre compte comme la date et l’heure, le solde, les capitaux propres et les niveaux de marge. Cela vous permettra de rester en contact avec votre abonnement au signal ou tout EA avec lequel vous négociez, tous les échanges ouverts copiés/multipliés et leurs résultats.
  • Send Daily Notification Time: L’heure du jour au format 00:00 (les formats d’heure tels que 0:00 00.00 0,00 ou 0,00 ne fonctionneront pas, l’heure doit être en quatre chiffres avec deux-points entre le format 00:00), dans laquelle vous recevrez votre e-mail et/ou notification push avec les détails de base de votre compte tels qu’ils sont décrits ci-dessus. Plusieurs heures peuvent être mises dans ce paramètre, séparées par des virgules, si vous souhaitez recevoir de nombreuses notifications quotidiennes, par exemple : 00:00,12:00,20:00
  • Send Emergency Notification: Vrai/faux de l’option de recevoir un e-mail d’urgence et/ou une notification push avec les détails de base de votre compte, comme la date et l’heure, le solde, les niveaux de capital et de marge, lorsque votre capital tombe en dessous du niveau prédéfini défini ci-dessous.
  • Emergency Notification Equity: Le niveau d’équité dans les unités monétaires du compte (par exemple, 1000 est de 1000 $ si la devise de votre compte est en $), sous lequel l’EA vous enverra un e-mail ou une notification push avec les détails de votre compte tels qu’ils sont décrits ci-dessus. Plusieurs niveaux d’équité peuvent être mis dans ce paramètre, séparés par des virgules, par exemple : 6 000, 8 000

Mapping Settings

  • Prefix of the Transmitter Account: Si le compte de l’émetteur a un préfixe autre qu’un point devant tous les instruments/paires couramment utilisés, vous devez le mettre ici afin de copier les transactions vers d’autres courtiers qui n’utilisent pas ce préfixe, sans aucun problème. Par exemple, si votre courtier a un symbole mEURUSD, vous devez mettre m dans ce champ. Ce paramètre doit être renseigné uniquement dans le(s) compte(s) Receiver. Si le compte de l’émetteur a un préfixe de point devant chaque symbole, il sera mappé et copié automatiquement, sans aucun réglage particulier. Le mappage automatique des préfixes de l’émetteur ne fonctionne que pour les préfixes avec un point avant le symbole principal, comme r.EURUSD et non pour les préfixes comme ecnEURUSD ou +EURUSD.
  • Suffix of the Transmitter Account: Si le compte de l’émetteur a un suffixe autre qu’un point à la fin de tous les instruments/paires couramment utilisés, vous devez le mettre ici afin de copier les transactions vers d’autres courtiers qui n’utilisent pas ce suffixe, sans aucun problème. Par exemple, si votre courtier a un symbole EURUSDm, vous devez mettre m dans ce champ. Ce paramètre doit être renseigné uniquement dans le(s) compte(s) Receiver. Si le compte de l’émetteur a un suffixe de point à la fin de chaque symbole, il sera mappé et copié automatiquement, sans aucun réglage particulier. Le mappage automatique du suffixe de l’émetteur ne fonctionne que pour les suffixes avec un point après le symbole principal, comme EURUSD.r et non pour les suffixes comme EURUSDecn ou EURUSD+.

  • Prefix of the Receiver Account: Si le compte récepteur a un préfixe devant tous les instruments/paires couramment utilisés, vous devez le mettre ici afin de copier les transactions d’autres courtiers qui n’utilisent pas ce préfixe, sans aucun problème. Par exemple, si votre courtier a un symbole mEURUSD, vous devez mettre m dans ce champ. Ce paramètre doit être renseigné uniquement dans le(s) compte(s) Receiver.
  • Suffix of the Receiver Account: Si le compte récepteur a un suffixe à la fin de tous les instruments/paires couramment utilisés, vous devez le mettre ici afin de copier les transactions d’autres courtiers qui n’utilisent pas ce suffixe, sans aucun problème. Par exemple, si votre courtier a un symbole EURUSD.r, vous devez mettre .r dans ce champ. Ce paramètre doit être renseigné uniquement dans le(s) compte(s) Receiver.
  • Special Symbol 1-30: Si votre compte Transmetteur utilise par exemple le symbole US500 pour l’indice S&P du marché boursier américain et que votre compte Récepteur utilise le symbole SPX500 pour le même indice, vous devez mettre US500,SPX500 dans ce champ afin de copier du compte Transmetteur vers le Récepteur sans aucun probléme. Vous pouvez configurer 30 symboles spéciaux de la même manière que celle décrite ci-dessus. Ce paramètre doit être renseigné uniquement dans le(s) compte(s) Receiver.

* Ces paramètres/options sont calculés comme des capitaux propres sur le solde, en prenant des swaps et des commissions en compte.

Pour la Partie 1 du Guide des Paramètres/Entrées, veuillez cliquer ici: https://www.mql5.com/en/blogs/post/747079

✔️ Local Trade Copier EA MT4©: https://www.mql5.com/fr/market/product/68950

✔️ Local Trade Copier EA MT5©: https://www.mql5.com/fr/market/product/68951

Astuce: Vous pouvez télécharger et essayer la version démo de Local Trade Copier EA MT4 dans votre compte démo: ici

Astuce: Vous pouvez télécharger et essayer la version démo de Local Trade Copier EA MT5 dans votre compte démo: ici

https://www.local-trade-copier.com

https://www.fast-trade-copier.com

https://www.best-forex-trade-copier.com

https://www.forex-local-trade-copier.com

https://www.metatrader-trade-copier.com

https://www.best-forex-local-trade-copier.com

https://www.best-trade-copier.com

https://www.trade-copier-mt4.com

https://www.trade-copier-mt5.com



Source link

- Advertisement -

More articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest article